Tradition 12: Ayant eu un réveil spirituel à la suite de ces étapes, nous avons essayé de transmettre ce message à d’autres codépendants et de mettre en pratique ces principes dans toutes nos affaires.
Transmettre le message à la codépendante qui souffre encore est le but fondamental de notre fraternité et donc la forme de service la plus fondamentale. (From Outils de récupération, page 5)
Opportunités de service actuelles
Mis à jour: March 2, 2023
1) Représentant de la sensibilisation par téléphone
CoDA Canada est à la recherche d’un membre pour recevoir des appels téléphoniques et guider l’appelant vers les ressources de CoDA Canada. L’appelant peut être un nouvel arrivant, un professionnel ou un membre de la communauté. Un adaptateur téléphonique Magic Jack sera fourni afin que le numéro de téléphone personnel du représentant reste anonyme. C’est une excellente occasion de pratiquer l’étape 12 et de “transmettre le message aux autres codépendants”. Pour plus d’informations, veuillez contacter le Sharon B, présidente de la sensibilisation de CoDA Canada, at [email protected]
2) Parrains et copains téléphoniques pour le registre des parrainages
Il y a un besoin critique au sein de notre programme de sponsors pour aider à guider les membres à travers le processus de rétablissement en douze étapes et fournir un soutien pour la guérison et la croissance individuelles. Le comité directeur de CoDA Canada (CCSC) souhaite offrir à tous les membres de CoDA la possibilité de s’inscrire en tant que Parrain, co-parrain ou filleul. Nous demandons que tous les groupes CoDA l’annoncent continuellement à tous les membres lors des réunions. Pour accéder au registre sur le site Web, utilisez l’onglet Parrainage en haut de la page d’accueil, ouvrez le registre et remplissez la section nécessaire. Pour plus d’informations, veuillez contacter le Registraire des commandites de CoDA Canada, Angela F, at [email protected]
Merci pour votre service à notre Fraternité!